Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
25 novembre 2010

Vous allez m'envier ! ...

... d'avoir une copine qui s'appelle Nathalie, et qui brode de si jolis ouvrages :

pochette_nath_1   pochette_nath_2

Merci Nath ! et les copines, je ne partage que les photos, la pochette elle est pour moi !

EDIT DE 20H

Un peu pressée ce matin, j'ai oublié une précision importante, modèle d'après le très beau livre de

Sabine Cottin "Jours et Points Melés" jours_et_points_meles

A bientot !

Publicité
Commentaires
C
en effet on t'envie !! jolie pochette à garder très précieusement !!
Répondre
L
Super jolie! j'aime bcp!
Répondre
C
superbe en effet !!
Répondre
J
Oui, c'est sûr. Quelle chance!
Répondre
C
Tu as raison je t'envie hihi . elle est très jolie ; Bisous .
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité