Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
22 novembre 2010

essais couture

d'abord une "pochette douillette" selon le tuto de un p'tit bout'd'fil avec un petit free de tralala

pochette_douillette   yoyo_cote  pochette_2  c'est un premier essai, il y a des choses à améliorer au niveau de la jonction couture coté et arrondis par exemple, du coup pour cacher les défauts, j'y ai rajouté des yoyos, là aussi une première et je les trouve un peu grands pour la pochetee (tout comme la broderie)

et pour ma deuxieme tentative couture, je suis partie d'une broderie d'hello kitty faite sur une bande d'aida.

j'ai monté le sac à partir de la bande, d'où ses dimensions et sa forme un peu bizarres,un sorte de sac seau. Chaque rectangle avec une broderie est une petite poche.

PB210169   PB210166

je referai certainement des petites pochettes, avec un tissu plus clair car le noir n'est pas le plus aisé pour débuter.

A bientot !

Publicité
Commentaires
C
ah ben tien c'est bizarre on suit les mêmes tutos en ce moment ... j'ai pas mal galéré spour la pochette au départ aussi et là je fais la seconde avec differentes pochettes ...il me reste la doublure à mettre !t'as pas essayé la mini valisette ?
Répondre
J
Ces deux sacs sont superbes
Répondre
F
j' aime bien ta pochette douillette avec ce joli tissu noir et sa petite grille Tralala<br /> <br /> Pas facile en effet de bien la coudre au niveau de la jonction des 2 côtés : la mienne, cousue hier, m' a causé les mêmes soucis
Répondre
D
C'est ravissant <br /> Bisous<br /> deudeu
Répondre
C
Bravo de te lancer comme ça dans la confection de sacs.. J'avoue que j'aimerais bien essayer aussi, on verra en 2011 ! en tout cas, c'est bien joli ce que tu as fait !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité