Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
26 novembre 2010

J'ai changé de prof !

Nous avons la chance de trouver beaucoup de couturières expérimentées qui partagent leur savoir sur le net ! Alors cette fois j'ai voulu tenter la leçon de couture de Plume de Lin pour un pochon.

A part le fait que je dois etre très lente, tout s'est bien passé, j'étais contente de mes "raccords" qui tombent bien pour une fois !

PB250158 J'y glisserai une paire de petits chaussons et un doudou.

PB250160 Juste que la broderie aurait pu etre placée un peu plus haut

A bientot !

Publicité
Commentaires
H
non impecable, car une fois froncé le haut du sac ton motif brodé ne serait plus aussi visible! bizz
Répondre
G
et bien dis donc tu deviens une pro de la couture, je viens de voir plein de jolies réalisations
Répondre
M
Je ne sais pas si l'élève est lebnte, mais je suis sûre qu'elle est douée !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Il est charmant de lapinou
Répondre
C
super réussi !! l fait de ne pas être rapide ne compte pas , il faut faire du beau travail et c'est le cas pour toi !! bravo !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité