Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
13 juin 2012

Ca fait si longtemps ?

Que j'ai déserté mon petit blog? ! C'est que je n'ai pas grand chose à dire et encore moins à montrer.

Juste un joli kdo reçue de Muriel  Je l'enviais de trouver à foison des pique fleurs lors de ses sorties brocantes et elle a eu la gentillesse de m'en envoyer un, il est déjà en fonction !

P6130108

Sinon des petites boites recouvertes d'un bristol fleuri.

 P6100102

et une broderie de Jardin Privé, Chat va pas Chat, qui a beaucoup de succès, je l'ai croisée sur de nombreux blogs. J'ai utilisé des fils Week dye Works et j'avais une boite qui n'attendait qu'elle pour habiller son couvercle :

P6130112 P6130113

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton "chat va pas chat" il est superbe !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Elle est magnifique ta broderie et quelle bonne idée ton usage du pique-fleurs.
Répondre
D
c'est magnifique, bravo
Répondre
C
tu nous montres de biens jolies choses !! Moi non plus je ne suis plus trop présentes ...on ne peut pas tout faire !! bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle cette boîte !!!!
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité