Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
24 juin 2011

petite poule rouge ...

Mon amie Celeste nous a présenté ses nouvelles poulettes noires, ça m'a donné l'idée de lui offrir ce pot en tissu pour y mettre les oeufs :

little red hen

Intérieur pièce de chanvre épais et doux, modèle tiré d'un magazine, mais je ne sais plus lequel. Je l'ai renforcé avec un jeffytex pour lui donner de la rigidité.

Merci Candy pour cet après-midi broderie et ce joli coussinet qui arrive à point pour vous souhaiter un joli week end estival !

coussinet ete    A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je craque completement !!<br /> superbe !!!
Répondre
C
SUPERBE !!!! J'adore ...
Répondre
A
c'est superbe!!!<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
Répondre
N
Ce pot en tissu est absolument ravissant. Je suis sous le charme. Bisous
Répondre
G
Une superbe réalisation comme d'habitude et une très jolie idée. Un bel après midi entre amies. tu as reçu aussi un joli coussinet.
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité