Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
14 juin 2011

Un week end bien sympa...

... qui m'a permis de passer un peu de temps avec une amie que je n'ai pas la chance de voir souvent. C'est une tricoteuse émérite et je suis si contente d'être parmi ses choyées que je partage avec vous mes jolis kdos :

 agnes juin 2011 sympa non?

et avant que le week end ne se termine, j'ai pu terminer de coudre une pochette avec une broderie Atalie , c'est le modèle Eloise, carré à l'origine mais après diverses tribulations il est devenu rectangle...

pochette atalie 1    pochette atalie 2

Je vous laisse sur un sourire, celui de cet épouvantail so girly, vu dans un champ au bord du chemin

                                                epouvantail

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Ce modèle Eloïse est dans mes projets. Je l'adore. Ta finition en pochette est superbe !!!
Répondre
P
De sublimes cadeaux ...<br /> bonne journée
Répondre
A
je suis fan des pochettes et la tienne me plait beaucoup
Répondre
M
J'aime beaucoup cette pochette et ses roses en point d'araignée! Bon dimanche!
Répondre
C
C'est bien joli en effet ! le châle est superbe ! ta pochette est bien mimi elle aussi, bravo !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité