Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
2 juillet 2011

berlingot d'été

berlingot des coeurs

J'aime ces petites accroches que l'on peut agrémenter de perles ou pas, qui en changeant de teintes s'accordent aux saisons ou aux occasions, vite brodées et montées. Un berlingot que je referai sûrment en rouge vert et doré pour une déco de noel. Une fiche que vous pouvez trouver ICI , parmi d'autres modèles à prix très doux, laissez vous tenter !

Joli week end ensoleillé à toutes, à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
très jolis ces berlingots !!!!! on les mangerait presque !
Répondre
M
treop trop chou<br /> j'aime beaucoup<br /> mamisa
Répondre
M
Très sympa bravo ! Je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de jolis modèles et en plus elle offre des petites grilles, belle journée.
Répondre
C
Merci de ton gentil passage.Bisous
Répondre
C
ah oui joli !! ça me fait me souvenir que j'ai pas encore présenté ma grille non plus !! bon dimanche !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité