Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
16 janvier 2011

une bonne nouvelle !

Tout commence par un après-midi papotages avec Celeste que je n'avais pas vu depuis son retour de voyage.

Plein de photos à visionner de son beau séjour dans la grosse pomme, échange de petits kdos

Celeste m'a offert une ravissante étiquette en balsa décorée d'une fine broderie en 1/1 puis un pendibulle dans des tons que j'affectionne :

kdos_candy_janvier_2011

de mon coté je lui avais confectionné un porte ciseaux selon ce tuto, c'est rapide et on peut le décliner en petit etui pour manucure pour non brodeuse ou mini trousse

          porte_ciseau_candy_A     porte_ciseaux_candy_B

Mais la bonne nouvelle me direz-vous? Eh bien on a réservé nos billets de train pour une virée à l'AEF !!! on n'a pas été longues à se convaincre mutuellement, bizarre non? Reste plus qu'à compter les jours...

A bientot !   

Publicité
Commentaires
J
A l'AEF, on se croisera peut-être avec beaucoup d'autres blogueuses sans savoir qui on est, c'est amusant
Répondre
V
Merci pour ta visite ! Je viens de faire un tour dans ta galerie et j'ai vu de très jolies choses...
Répondre
I
C'est une idée super sympa que d'aller ensemble à ce salon.
Répondre
C
chouette vous allez voir de belles choses !! j'ai fait aussi ce range ciseaux , c'estsympa mais faut pas que le tissu soit trop épais !<br /> Joli travail en tous les cas !! bravo !
Répondre
C
chouette nouvelle ! régalez-vous et laissez m'en pour le lendemain...
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité