Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
30 janvier 2011

Je me disperse...

... et rien n'avance.

Entre une petite pochette qui attend ses poignées et sa doublure

trousse_en_cours

et des broderies qui seront un jour sur un pochon ou en coussinet

broderie_atalie  redwork_v

j'ai trouvé une jolie commode si pratique avec ses 8 tiroirs de différentes tailles, alors je garde l'espoir de ranger un jour ma petite pièce

commode_8_tiroirs

Bon dimanche a toutes, je vous laisse en compagnie de nos amies gourmandes et gymnastes

DSC00199   mesange_1  DSC00145  DSC00149

A bientot !

Publicité
Commentaires
G
très joli le petit carré avec les roses
Répondre
C
Bon dimanche aussi ma belle et de belles choses en perspective !!!! Gros bisous .
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité