Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
9 janvier 2011

bricoles du dimanche

Après une balade digestive dans la foret voisine, j'ai entrepris de finitionner deux broderies

la première en coussinet d'après un free de Martine, dont le joli blog regorge d'idées et de grilles qu'elle nous offre généreusement

P1090325

la deuxième broderie, un modèle LHN garden pleasures dont j'ai modifié le texte, j'en ai fait une petite accroche que l'on peut mettre à la porte

je_suis_au_jardin_1   je_suis_au_jardin_2

et pour finir j'ai tenté le porte-clé corset, tuto offert par Nadja sur son blog qui fourmille d'inventivité

Porte_cle_recto_verso

Au départ mon programme était de ranger ma petite pièce-atelier dans laquelle je ne pourrai bientot plus rentrer tant le bazar s'y accumule mais mon envie de bidouiller a été plus forte ...

A bientot !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> c'est vraiment très beau
Répondre
C
Superbe tout ça ! quelle bonne idée !
Répondre
C
joli travail !! que de finesse !!
Répondre
A
Superbe, comme toujours !!!<br /> <br /> Mais, dis-moi tu as changé de coiffeur ? (décoiffant ton nouveau portrait) ;o))))
Répondre
M
Bah, on range sa pièce puis on bidouille et c'est de nouveau le bazar ... Alors autant bidouiller tout de suite ! <br /> Surtout pour faire de si jolies choses :-)
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité