Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
16 novembre 2018

Ma pochette à crochets

J'avais très envie d'utiliser ce tissu rapporté de Londres, et en faire quelque chose rien que pour moi. Et comme j'avais VRAIMENT besoin d'une trousse pour mes crochets, j'ai trouvé un tuto ICI et je me suis beaucoup inspirée de la version vue ICI

DSCN1623

DSCN1624Je l'ai faite en fonction de ce que j'utilise, et au moment de coudre, je me suis rendue compte que je n'avais pas prévu la place pour un petit carnet (oui je n'utilise pas de compte-rangs, je fais des petits batons sur une feuille :)

La solution que j'ai trouvé a été de coudre la petite pochette uniquement sur le coté et de glisser en dessous un carnet. Ca fonctionne, mais ça désequilibre un peu la pochette car le volume et le poids sont tout du meme coté.

DSCN1625Je la trouve sympa quand meme, et bien pratique malgré tout.

J'ai choisi de ranger les crochets avec la pointe en bas, car les tailles sont gravées dans les manches.

Evidemment avec une jolie pochette, on ne peut s'empecher de crocheter... je vous montre ça bientôt..

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité