Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
2 février 2011

Ma toute petite avancée...

pour mon casier Renato Parolin

Ca commence bien, j'ai seulement terminé le 1er motif, fait un deuxième et commencé un troisième que je vous

montrerai le mois prochain. A ce train là, ça va vraiment être un ouvrage au long cours.

motif_1    motif_2

J'espère me rattraper le mois prochain et avoir fait suffisamment de motifs pour les montrer dans le casier.

A bientot !

Publicité
Commentaires
P
Ton thème est super sympa pour ton casier et j'adore tes couleurs??? quelles références prends tu? Elles sont superbes.... Quel travail! Tes réalisations diverses sont délicates et géniales. Merci de nous les faire partager.<br /> Bonnes petites croix.
Répondre
J
Le tien aussi va être beau, il faut qu'on s'encourage mutuellement.
Répondre
I
C'est un très joli début et j'aime beaucoup les teintes. Vivement la suite...
Répondre
C
Merci pour ta visite dans 1mondeamoi.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir les premières images de ton casier qui s'annonce très beau.<br /> J'en ai commencé 1 sur le thème de Noël mais il est au point mort!<br /> Célisa
Répondre
Z
bonjour je decouvre votre blog et je n'y vois que de belles réalisations j'aime beaucoup ces delicats motifs pour le casier à bientot et bonne ballade à l'AEF !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité