Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
18 décembre 2017

christmas stocking

Pour le 1er Noel de Romy, je me suis lancée dans la confection d'une botte brodée.

Elle est grande, plus de 30 cm, c'est un modèle de Stoney Creek, Happy Friends, il est paru dans un livret juillet-aout 2000. (peut-etre réédité depuis, je l'ignore)

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas lancée dans un projet aussi grand.

Des points arrières en fil doré, des perles, des fils spéciaux et des franges en "turkey stitch", beaucoup de changement de fils pour l'écharpe, j'ai trouvé que ce n'était pas une mince affaire !

DSCN0112

DSCN0113

DSCN0115Je trouve que mes efforts sont bien récompensés, j'aime bien le résultat final, et j'espère que sa Christmas stocking l'accompagnera durant de nombreux Noel

DSCN0114

DSCN0116A bientot

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité