Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
15 juin 2015

petit sac pour l'été

J'ai aimé ce tissu au premier coup d'oeil

DSCN6164

J'y ai rajouté des perles, des brillants, j'ai brodé certaines parties avec du fil métallisé, ou des cotons

sac detailsJ'ai préparé la doublure, d'un coté une poche séparée en deux parties, de l'autre une "poche trop fastoche" selon le tuto de Ka

DSCN6165Puis j'ai cousu le sac, avec un rentré comme ICI, des anses récupérées dans une vieille ceinture :

DSCN6349

Je pensais l'offrir, mais trop de défauts : les coutures des écussons qui tiennent les anses sont vilaines, les anses ne tombent pas face à face, la pochette zippée intérieure se retrouve un peu trop haute.  Pas grave, on essaiera de faire mieux la prochaine fois, en attendant, je l'emmenerai en vacances !

DSCN6348

DSCN6350

A bientot !

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité