Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
21 juin 2014

sac shopping

Faire les courses, ça me déprime, je laisse ça à mon chéri, mais parfois je suis quand meme obligée d'y aller... alors pour que ce soit plus fun, j'ai brodé le free de Mme Chantilly et me voilà avec un sac "shopping", c'est quand meme plus glamour pour transporter ses conserves non ?

DSCN4598

details

Cousu dans une toile nylon pas toujours facile mais solide, un petit lien pour le tenir fermé une fois plié, une poche intérieure et j'ai découpé tout autour de la broderie avant de l'appliquer avec un point zig zag plutot inégal, je trouvais que ça donnait plus de mouvement, c'était moins statique que de la laisser dans un rectangle bien délimité.

bon je file faire... des courses? Non, du shopping !

A bientot

 

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité