Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
6 décembre 2013

La carte d'Agnès

Arrivée l'an dernier, clin d'oeil de ma tricoteuse-addict préférée, elle m'a enchantée :

carte agnes

Je lui avais lancé : elle pourrait etre brodée aussi cette carte.

J'espère bien ! m'avait-elle répondu. On n'y est pas encore mais la grille est prête. On peut choisir de broder les bandes séparément pour habiller des photophores par exemple ou prendre un motif isolé pour faire une petite déco.

Pour celles qui le souhaitent, c'est ICI 

EDIT du 06 février : elle est brodée ! envoyée sous forme de carte postale à... mon amie Agnès ! La boucle est bouclée.

DSCN0127

les deux cartes réunies :

les 2 cartes

A bientot

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité