Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
9 janvier 2012

en attendant...

que je finalise mes petites attentions pour les copines, (je ne parle plus de kdos de Noel, et à ce train là je n'évoquerai bientot plus des étrennes... faut quand meme que je me dépeche) j'ai juste à vous montrer une boule à neige :

 

boule a neige

 pas facile à photographier, le modèle est de Cathy du Chalet des Perelles, j'avais patiemment brodé toute la neige avec le texte Joyeux Noel et finalement c'etait trop grand pour cette boule...

et un modèle de corinne rigaudeau "tea time" assez ancien je ne sais pas s'il est encore vendu, brodé depuis longtemps et qui a trouvé son couvercle à habiller sur cette boite à thé en bois, qui était rempli de truffes :

tea time 2

  c'est tout pour le moment j'espère revenir rapidement avec des réalisations enfin terminées

A bientot !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir madame, je suis à la recherche de la grille miniature tea time que vous venez de broder.<br /> <br /> pourriez vous me la vendre? <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> nathalie Dupré
Répondre
M
très jolie, cette boite!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh, joli !!!
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité