Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
25 février 2011

petites réalisations pour des amies

 En ce début d'année, beaucoup d'envies, beaucoup d'idées que je voudrais concrétiser, mais avec des projets au long cours comme le casier, ou le salpatch de Mimie, il faut trouver du temps pour tout ça.

 Je souhaitais quand meme offrir un petit kdo brodé à des amies lors de l'AEF, voici ce que j'ai remis sur place :

coeur_garance_atalie  coeur garance d'Atalie    coussinet_oiseauoiseau?

Puis pour une autre amie, cette boite échelle, que je n'ai pas fabriqué mais "rhabillée", contenait au départ des chocolats, son couvercle était en plastique transparent et ses parois noirs comme l'intérieur. J'ai posé un tissu sur le tour et fabriqué un couvercle en carton pour y disposer la broderie Cassandre d'Atalie.  boite_echelle

Mais le RDV a l'AEF a été manqué, à notre grand regret, donc c'est les services postaux qui ont fait parvenir cette boite à mon amie, mais ce n'est que partie remise !

 

 

 

 

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont chouettes tes cadeaux !
Répondre
V
il est magnifique ton coeur "garance", une belle réussite, et les couleurs sont superbes, tout comme toi, j'adore atalie - bisous - valérie
Répondre
G
une superbe boîte qui a dû faire grand plaisir à ton amie et le tissu me dit quelque chose ;-), le coeur et le coussinet sont aussi bien joli
Répondre
M
J'adore ce coeur, il est d'une finesse! Bonne journée.
Répondre
M
Je suis arrivée sur ton blog tout à fait par hasard! Ce hasard fait bien les choses, je trouve... Bravo pour l'élégance et la beauté raffinée de tes réalisations<br /> Bizz LN
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité