Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
10 novembre 2010

échange "no stress"

Sur le forum d'anne-sophie j'ai participé à l'échange "no stress" : une bricole brodée, une bricole marrante.

Le tirage au sort m'a associée à Cheftribu qui a préparé ce joyeux ensemble :

    recu_cathy_2  recu_cathy

Qui m'a ravi, et le long week end à venir va me permettre de découvrir le dvd !

De mon côté, je lui ai adressé ceci :

   sac_courses  pochette_fermee                                                            

Vous vous demandez qu'est-ce que l'objet brodé? C'est un étui à aiguilles à tricoter, le voici plus en détail :

ext_ouvert   int_ouvert

Il n'est pas parfait, je me suis lancée sans filets, en m'inspirant de photos vues ici et là. En cherchant, je pense qu'il y a des tutos. Pour celles qui veulent s'y essayer : le rabat du haut sur la photo intérieur de l'étui doit bien recouvrir les aiguilles pour les empecher de sortir, dans mon cas, il est bien trop étroit. Ne faites pas la meme erreur !

pochette_fermee_2 Je pense qu'il rendra service malgré tout, avec ses petits défauts.

A bientot !

Publicité
Commentaires
L
Bel échange, c'est sympa!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce que vous en avez fait , avec l'initiale je trouve cela génial , merci à vous !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité