Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
4 novembre 2010

pochons en serie !

Cet été, j'avais offert à Agnès quelques chaussons tricotés par ma mère pour ses interventions dans différents hopitaux. Je les avais regroupés dans un petit pochon en vichy bleu, suivant le tuto de Kerouezee

ourson_vichy_bleu L'idée a plu et a fait son chemin, et 7 autres pochons sont venus se joindre au premier pour etre garnis de jolie layette et distribués à Noel. Ma façon d'apporter ma contribution car je ne tricote pas.

serie_oursons_vichy   trio_hors_serie

Il me reste un ourson vichy vert et un jaune mais je n'ai pas trouvé de tissu qui convienne pour le moment.

Pour tenir le lien, j'ai cousu de petites attaches au point de feston : detail_attache_2 et pour empecher la cordelette de glisser hors des attaches, je l'ai terminée a chaque bout par un petit carré rembourré dans le meme tissu que le pochon. Il y a une photo de chaque pochon dans l'album sacs et pochettes. 

A bientot !

Publicité
Commentaires
N
trop mignon!<br /> et pour une belle oeuvre<br /> Agnès
Répondre
G
superbe cette petite collection de pochons, j'avais point vus
Répondre
A
Oui, ils sont superbes et encore plus jolis en vrai !!! <br /> C'est une vraie réussite<br /> Mille mercis<br /> Bises
Répondre
M
Superbes les pochons et vos petits lapins au point de tige sont adorables . Pourriez vous me donner la source ? merci par avance et bon week end , michèle .
Répondre
C
Drôlement jolis ces pochons, et quelle bonne idée !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité