Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
12 novembre 2018

bookmark Spanish hill town

Pourquoi ce titre en anglais ? Parce que kit acheté à Londres auprès de M. Powell himself alors quoi de plus british ?

Je ne vais pas vous mentir, j'ai trouvé cette broderie longue, beaucoup de mélange de fils, de changement de couleurs, les points arrière pas facile à faire sur l'aida, mais bon, j'ai décidé de ne pas laisser dormir mes achats faits sur les salons, alors le voici fini.

D'abord le point de croix :

DSCN1610Pas très parlant n'est-ce pas ?

puis à mi-chemin des points arrière :

DSCN1615Ca prend vie !

Et le voici terminé :

DSCN1618Il y a des modèles pour lesquels on ne peut pas faire l'impasse sur les points arrière !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité