Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
23 mars 2018

question philosophique

le bonheur a-t-il besoin de règles ?

Probablement non, mais on va dire qu'à la différence de beaucoup de règlements, celui-ci est plus sympa à suivre :

DSCN0534

Modèle d'Histoires de Lin, j'ai utilisé un fil dégradé Anchor que j'avais en stock (j'en ai eu JUSTE assez !)

Avant de le mettre en cadre, comme mon lin est très transparent, je le scotch sur une vitre pour voir si je n'ai pas de fils qui traînent sur l'envers

DSCN0517et qui se verraient trop à travers la toile. Puis je mets un petit molleton thermocollé, et je tends ma toile sur un carton aux bonnes dimensions, avec du fil (je n'aime pas coller les broderies :

DSCN0532Maintenant plus qu'à suivre les règles, et le bonheur est assuré ? Pas sur, mais ça peut aider...

DSCN0535

A bientôt

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité