Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
26 janvier 2018

pochettes en série

Quand j'ai vu ces pochettes chez Noodlehead, j'y ai tout de suite vu une bonne idée kdo (et qui peut facilement se glisser dans une enveloppe!)

Brassage de tissus intensif pour trouver les différentes combinaisons, et une première fournée de 6 pochettes sont parties tous horizons :

DSCN0175A chacun de trouver l'utilisation qui lui convient, une de mes amies y a rangé ses accessoires de tricot, d'autres l'ont dans leur sac a main, ou dans le panier pour le marché

DSCN0176

DSCN0177

DSCN0178

DSCN0179Il y a aussi un mini format, que je n'ai pas encore essayé

A bientot

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité