Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
28 décembre 2017

J'ai testé... le crochet !

Chacune sait que les cheminements de blog en blog nous emmènent parfois très loin, nous font rêver, donnent envie d'un modèle, ou pire que tout... nous font ressortir du magasin avec une pauvre pelote et un crochet !!

Dans cet univers, à part des grannies square, je ne maîtrise pas grand chose. Mais le joli free de TOUT UN FIL, et la pomme de TOURNICOTE A CLOCHE PIED m'ont trop tenté. Je me suis lancée :

DSCN0131

DSCN0132La laine est tout sauf douce et mes points trop serrés, l'écharpe ne pourra s'enrouler qu'autour du cou d'un poupée !

Pour la pomme, je pense que j'aurais du retourner l'ouvrage à un moment, car j'ai l'impression que l'endroit s'est retrouvé en dedans, les feuilles ne sont pas conformes au modèle, je n'ai pas bien compris les explications.

Mais je suis allée au bout des tutos, je remercie celles qui prennent de leur temps pour les mettre à disposition de tous et Rome ne s'est pas fait en un jour, j'espère progresser.

Maintenant, c'est CA qui me tente ... à suivre...

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité