Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
1 octobre 2017

Meuble pour pecheur a la mouche

Jusqu'ici, dans ma petite piece sous les combles, une étagère était réservée aux matériel de mon pêcheur à la mouche de mari.

Mais mon idée fixe, c'était de récupérer toute la pièce pour moi. Et quand j'ai une idée fixe, ca peut prendre du temps, mais j'arrive à mes fins.

Pas question quand meme de le "mettre à la rue", il fallait reloger tout ça décemment.

Parcourant le net pour des idées, j'ai vu ces meubles, bien trop chers et un peu too much aussi.

Alors je m'en suis inspiré et j'ai sollicité mes garçons pour la réalisation.

Une bibliothèque et deux demi-bibliothèques 1er prix, 2 roulettes, 2 charnières, un panneau de mélaminé et deux pieds de table plus tard :

1

2Une fois les deux parties refermées, on se retrouve avec l'arrière des deux demi meubles visible :

3

4Un habillage vinyl, deux poignées et une latte de bois le rendent plus présentable :

5Reste plus qu'à y transférer tout le matériél !

7Et à attendre le moucheur

6Mon chéri est très heureux de ce cadeau home made familial, et moi devinez quoi ? J'ai une autre idée fixe : réaménager complètement ma pièce..

A adapter facilement pour un tout petit coin couture, ou scrapbooking

A bientôt

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité