Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
9 mars 2014

histoire d'un cartonnage décevant

Un coup de coeur pour ce modèle vu à "l'Amour du Fil" à Nantes l'an dernier sur le stand de D. Augagneur.

J'ai aimé sa forme et le dessin de Vanessa (dommage son blog "File etoile de Lin" est fermé) J'ai donc acheté le livre et me suis lancée dans ce cartonnage. J'ai trouvé les explications sommaires et les croquis étaient erronés. J'ai reçu un correctif lorsque j'ai envoyé un mail, mais je trouve qu'il aurait pu être joint au livre d'autant que ce correctif concerne plusieurs boites... Dans le passion fil cartonnage n°1 où le modèle est également paru, memes erreurs de côte et les explications succints me semblent insuffisants si on n'est pas déjà aguerri au cartonnage.

Donc cette réalisation a traîné en longueur et reste très approximative dans ses finitions. On va dire qu'elle est belle de loin mais qu'elle est loin d'être belle...

Mais j'ai tenu à la terminer. Le tissu vient d'une robe d'été au moins je n'ai pas le regret d'avoir gâché un tissu neuf.

DSCN4131

DSCN4132

DSCN4133

DSCN4134

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité