Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
30 décembre 2012

Le défi de Nat

En juillet, lors d'une rencontre de brodeuses, Nathalie nous avait remis à chacune un morceau de tissu, de toile et un cordonnet, le tout sur le thème de noel, à chacune d'en faire une réalisation. Je ne sais pas où en sont les copines, mais je ne voulais pas terminer l'année sans avoir relevé le défi !

Je crois que tout y est : le tissu, la cordelette, la toile brodée. Monté en petite bonbonnière et rempli de gourmandises !

Le defi de Nat

Passez un bon réveillon !

A bientot

Publicité
Commentaires
C
joliment réussi !! bravo
Répondre
C
Bravo, c'est adorable ! Je vais essayer de le tenir d'ici à demain soir minuit ..... ;)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
C
Superbe en effet ! quand à moi, pas pu tenir le défi, deux déménagements à 4 mois d'intervalle, ça n'aide pas !!!
Répondre
C
Bravo c'est adorable , j'ai terminé également mon défi . Bisous .
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité