Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
1 octobre 2012

le lundi, c'est hexies !

De quoi je parle ? d'une nouvelle aventure, SISTERS GARDEN (grâce) à cause de MURIEL et CATHY deux terrribles sisters.

Je suis passée par toutes les phases avec ces petits hexagones.

Au début, j'ai trouvé ça marrant, plutot facile : préparer les gabarits en cartonnette, les perforer :

 P9170174

Puis les habiller avec des tissus coupés dans des petites chutes, ça aussi c'était à ma portée :

 P9170175 P9170176 P9190178

Mais c'est après que ça se corse... eh oui, il faut faire des choix, pas de grille à suivre à la lettre, pas de couleurs de fils déterminés par quelqu'un. Non, on est toute seule, il faut assembler (harmonieusement si possible) les coloris, décider si on va faire un motif (fleurs, losanges...) ou pas? On peut dire que je les ai triturés dans tous les sens ces petits hexagones (Gladys aussi, qui pense que lorsque je les ai tous bien rangés, elle doit intervenir pour les balancer aux 4 coins de la pièce grrrr)

J'ai fini par trouver une disposition et j'ai commencé à coudre... pas évident d'assembler toutes ces faces avec les cartonnettes, mais je persévère :

PA010193 Ce sera tout pour ce lundi. eh oui, que le verso, j'en ai assez bavé pour avoir le droit de faire un peu de teasing, non mais !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité