Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
23 août 2012

de retour ...

... après des vacances exquises qui sont passées bien vite, si vite que je n'ai pas trouvé le temps et la motivation pour envoyer des cartes aux copines alors pour me faire pardonner je partage qq photos :

P8070056    P8100079

P8180138      P8060028

J'ai peu brodé, alors il faudra se contenter de deux photos de réalisations faites avant de partir.

Une maison bleue de Tralala avec qq changements de couleurs, montée sur une boite et le "points au coeur" d'un chat dans l'aiguille monté en coussin :

boite maison bleue

points au coeur

Je vais reprendre l'aiguille, ça aidera à s'évader du quotidien qui reprend bien vite le dessus.

A bientot !

 

ps : j'ai désactivé les commentaires car la quasi totalité des visites sont silencieuses et ça me va très bien :)

 

 

Publicité
Commentaires
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité