Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
21 juillet 2012

Petits cadeaux d'amitié

Une amie a récemment fait un séjour en Irlande, j'ai pensé qu'un mini album pour y garder quelques photos souvenirs lui ferait plaisir :

fold out irlande

dans la petite fenetre sur l'avant, un free d'Elizabeth's Designs "Full Moon" et au dos un petit bent creek "happy St Patricks day"

et pour que les chaussettes ne s'éparpillent pas dans la valise de ma cousine qui traverse souvent l'océan :

pochon chaussettes La broderie est un free de brigitte que j'ai un peu raccourci, j'ai mis dans l'angle un détail du ruban utilisé et que je trouvais de circonstance.

A bientot !

 

Publicité
Commentaires
C
rhho trop sympa ce carnet souvenir !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> tout en finesse comme d'hab tes petites affaires !!<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous hier , j'espère que vous avez passé de bons moments !et pensé un peu à moi !!
Répondre
J
je suis admirative de toute cette créativité. j'aime beaucoup le sac à chaussettes. Bravo
Répondre
Z
Quels jolis cadeaux ! super le galon assorti ! Bises
Répondre
B
Très originales ces chaussettes ! Bises
Répondre
C
Toujours d'aussi bonnes idées, c'est formidable !<br /> <br /> Encore mille mercis pour mon pochon à cotons, le rêve :)<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir de te revoir, mais ce fut bien trop court ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité