Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
19 juin 2012

Kdo surprise !

Dimanche c'était la fête des pères, et la mienne aussi ! Regardez plutot ce que mon cheri m'a offert, une travailleuse comme j'en rêvais :

P6170101

et elle contenait tout un assortiment de fils, boutons, élastiques, laines, que j'ai eu plaisir à trier

P6170102

maintenant je me la suis appropriée, mon pique ciseaux et une petite valisette tout juste cousue y prennent la pose

P6190108

Cette valisette est une première pour moi, je pense récidiver avec le modèle plus grand. J'ai suivi le tuto de Un petit bout de fil et ça s'est plutot bien passé meme si elle n'est pas parfaite

valisette

A bientot !

Publicité
Commentaires
V
waouh... toute belle et toute pleine au moment de vous l'offrir, c'est meilleur que bon !<br /> <br /> vava
Répondre
C
très jolie ta travailleuse !!! moi la mienne est toute simple et droite à côté ! ton chéri est vraiment très attentionné ! <br /> <br /> Moi j'ai trouvé un meuble de MAC , va falloir que je le montre aussi , j'suis contente de mon acquisition aussi !<br /> <br /> bravo pour tes réalisations !! bises
Répondre
O
Quel beau cadeau !!! Trop cool ton homme ! Il sait faire plaisir à sa brodeuse préférée !!!<br /> <br /> Bravo pour la valisette ! Je n'ai pas encore osé m'aventurer ...<br /> <br /> Bizzz et bon début de semaine !
Répondre
C
Bravo Yvette elle est superbe ta trousse et quel beau cadeau que cette travailleuse . Ahh il est trop gentil ton chéri ! Bisous Miss .
Répondre
C
Tout est superbe : la travailleuse et la valisette, bravo pour ce magnifique travail !!!
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité