Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
26 février 2012

Recyclage

Cette toise DMC achetée il y a longtemps dans une solderie attendait son heure...P2120061

Mais je trouve ça un peu passé de mode et en plus je n'avais ni le temps ni l'inspiration pour une toise, alors après y avoir brodé mon texte, un petit raccourcissement pour aboutir à une petite accroche de porte :

P2260077Plus à mon goût, souhaitons qu'il sera aussi à celui des parents.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bravo cette transformation est vraiment réussie, ce petit lapin est tout à fait adorable.
Répondre
I
Quelle jolie idée ! Moi aussi je préfère ta version, c'est super mimi !
Répondre
M
C'est absolument adorable!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo ce petit lapin n'a pas grandi malgré le temps passé, il est bien a sa place sur laporte de bébé.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
super !! il est tout mimi ! bisous
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité