Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
24 février 2012

Exquises cartonnettes...

reçues en remerciement d'un petit service de rien du tout.

Elles sont belles non ? cartonnettes

 Ca tombe bien, j'ai quelques rubans et dentelles pas très joliment rangés... P2240074

Voilà ! c'est bien plus élégant ... mais, des cartonnettes comme ça, c'est presque dommage de les recouvrir.

cartonnettes 3

Merci SANDRINE, je ne m'y attendais pas, c'est une belle attention qui me fait tant plaisir.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
De très jolis ouvrages sur ce blog que je découvre, c'est ravissant, bravo !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bien joli en effet !
Répondre
A
un beau cadeau et des rubans et dentelles sagement rangés.
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité