Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
14 février 2012

Prenez des notes !

c'est ce que nous disaient Candy et Wanda le lendemain de leur virée à l'AEF, Chantal et moi-meme écoutions attentivement leur compte-rendu et avons pu admirer leurs emplettes !

alors pour noter tous les achats à faire l'an prochain, je leur ai offert des petit porte-blocs, pas brodés cette fois mais avec des transferts.

P2110062

La cage a oiseau vient du blog de Mamievette, la dame au chapeau d'ICI et le papillon a été offert il y a un certain temps sur un blog que je n'ai plus en mémoire, certaines sauront peut etre me renseigner.

details

A bientot !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Yvette<br /> <br /> Ces petits carnets sont simplement MAGNIFIQUES!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
C
Eh bien, c'est chouette comme tout, cette idée de transfert ! bravo bravo !!!
Répondre
G
encore de bien jolies réalisations, toujours des bonnes idées.
Répondre
C
coucou les copines !! Oulala la semaine passe à une vitesse !!Même pas eu le temps de prendre une photo de quoique ce soit mais ça viendra !!<br /> <br /> J'ai fait des envieuses à mon travail avec ce joli carnet !! il est dans mon sac !! Merci encore il est splendide !<br /> <br /> merci à toutes pour cette superbe journée qui a passé trrrrrrrrrrop vite !! mais on en refera !! bisous
Répondre
C
Encore merci pour ces jolis cadeaux . Nous avons passé un très bon moment toutes ensemble , bisous la miss .
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité