Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
6 février 2012

petite boite ronde recyclée

Je n'ai pas pris de photo "avant" c'était une boite avec un transparent dans le couvercle et un papier rayé beige et marron et j'ai d'abord fixé la broderie (u petit modèle vervaco) sur le couvercle puis j'ai fini par la recouvrir de tissuboite ronde

en janvier, j'ai reçu de mon amie Celeste un de ces petits kdos surprise qui font tant plaisir :

janvier celeste

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Superbe boîte!! <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Merci mille fois par tes gentilles paroles sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
N
quelle jolie grille, en dégradé !
Répondre
M
Magnifique boîte, mais pas tant que mon cadeau!<br /> <br /> Encore mille fois merci!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe recyclage pour cette boite.
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité