Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
21 décembre 2011

le tout c'est de s'y mettre...

... dans cette ambiance de Noel. Et comme chaque année, je n'y parviens que tres tardivement.

Le sapin est fait (en hauteur cette année, car un petit chat malicieux est très intéressé ! (je devrai plutot dire une petite chatte car Gaspard est finalement Gladys !)

              sapin 2011      PC060010

Quelques décos brodées pour des amies, un petit gingerbread dont le tuto est dispo chez Elsie

(je n'avais pas de feutrine et j'ai utilisé un tissu qui s'effiloche, les finitions ne sont pas tres nettes du coup je l'ai gardé pour moi)

free Drawn Thread    eaten gingerbread man  lhn frosty flakes   lhn fresh fallen snow jcs 2011

voilà plus qu'à attendre le vieux barbu ! Je vous souhaite un TRES HEUREUX NOEL !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Happy New Year and greetings to Gaspard<br /> <br /> Eva
Répondre
N
De jolies petites décorations. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bisous
Répondre
M
Tout ça est bien joli! J'espère que les fêtes se sont bien passées!<br /> Bisous
Répondre
C
.............chez moi le sapin n'est toujours pas fait /// la honte !!
Répondre
C
Joyeux noel à toi aussi !! quelle surprise lorsque je suis rentrée ce soir !! Merciiiiiiiiiiii ! ce magnifique coussinet est pour moi !! tu m'as super gâtée !! La nappe est d'une beauté ! merci elle va bien me servir !! <br /> Passe de bonnes fêtes entouré des tiens ! Hihi C'était Gladys qui etait donc sur mes genoux ! Gros bisous et à bientot !!
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité