Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
5 novembre 2011

changement de dizaine...

Pas toujours évident, mais quand les copines vous comblent, ça aide !

Ma chère Anne-Marie m'assure une belle année à venir avec ce superbe calendrier, même l'arrière est si joli avec ses tissus coordonnés, le croquet, la petite attache :

calendrier

Ghislaine, aux multiples talents, ma offert cette jolie oeuvre en porcelaine peinte :

PB050015

last but not least, Nathalie s'est surpassée avec un ensemble ravissant de sacs, pochettes, porte-ciseaux :

PB050009  details

Il y a eu aussi des fleurs, des livres, CD, de quoi se faire plaisir dans un magasin de loisirs créatifs, chaussures de rando pour garder la forme et ce soir une belle fête avec famille et amis... je file me préparer !

Un grand MERCI à mes chères amies

A bientôt ! PB050008

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu auras passé une agréable journée "d'anniversaire" ; je sais déjà que tu as été gâtée !<br /> Moi, c'est en début d'année prochaine que je changerai de dizaine...
Répondre
M
Superbe ce calendrier j'adore !!!bon anniversaire
Répondre
C
Joyeux anniversaire!!!!Que de beaux cadeaux!Plein de bises
Répondre
J
Superbes tous ces cadeaux, tu as été bien gâtée...<br /> Merci pour ta petite visite et bonne soirée.
Répondre
N
De magnifiques cadeaux!
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité