Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
24 octobre 2011

Pour Naël et Elouen

un petit LILIPOINTS pour souhaiter la bienvenue à Naël. J'ai préféré le classique "bébé dort" à "sieste en cours" et j'ai changé les couleurs. la toile est bien blanche mais avec le flash le rendu des couleurs est très moyen.

lili points

et pour que son grand frère ait aussi son petit kdo, j'ai confectionné un garage nomade selon le tuto traduit par "Un fil sur la toile" (blog à visiter ! il regorge d'idées et de belles réalisations) et allez voir aussi les cosy car ICI, de si belles finitions comme les autres réalisations d'ailleurs encore un blog à parcourir ! c'est là que j'ai trouvé le lien vers les transferts des pictogrammes

garage nomade

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe version ! ravie que ma traduction t'ait aidée !
Répondre
M
J'adore ton garage nomade, quel dommage que mon garçon soit trop grand maintenant! Bisous, et je ne t'oublie pas!
Répondre
I
C'est super joli ! Ces deux petites réalisations sont vraiment sympas et créatives.
Répondre
M
C'est ravissant et très frais , j'aime bien
Répondre
C
rhho trop mimi tout ça !! Tu as géré pour le garage , il est superbement réussi !! les transferts , je sais pas faire ça moi !! va falloir m'apprendre !!A samedi
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité