Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
11 octobre 2011

Pour deux amies

Un livre à rendre à une amie, j'en profite pour le glisser dans cette pochette que j'ai matelassée car dans le futur, elle servira peut etre à un E book qui sait? (frises et lettres du livre de V. Lejeune Le livre des lettres au point de croix)

pochette livre

et une petite attention pour une autre amie, ce coussinet aurait dû arriver à temps pour son anniversaire, mais j'ai pris beaucoup de retard, heureusement Anne Marie à un coeur d'or et ne m'en tient pas rigueur !

si le petit lapin vous plaît, vous trouverez la grille en free ICI

PA030002

Je vous laisse avec Gaspard l'acrobate et mes dernières roses, photo prises cet après-midi au jardin avec un temps superbe

rose oct 2011 PA160031 rose r oct 2011

A bientôt !  

Publicité
Commentaires
C
c'est super mimi !! le petit lapin est crotig !!<br /> joli travail comme d'hab !!
Répondre
M
Très jolie idée, les pochettes à livres!<br /> A bientôt
Répondre
A
merci pour le lien et bravo pour la façon très originale que tu as de rendre un livre prêté!
Répondre
C
Joli ce pochon pour livres ! les roses sont sûrement les dernières, car l'automne a l'air de vouloir s'imposer maintenant... Bonne journée !
Répondre
C
Jolie idée que cette pochette pour livres, et coussinet craquant avec ce mignon petit lapin (merci pour le lien). Un peu téméraire ton Gaspard, non ? Les roses aussi chez moi ont refleuri, c'est le monde à l'envers ! Bonne soirée et à bientôt...
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité