Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
25 septembre 2011

Magicotextil Concarneau

C'est dimanche, une petite promenade ça vous dit? Ca se passait à Concarneau, au château de Kériolet (que nous avons visité dans la foulée et qui vaut le détour, ne serait-ce que pour son histoire... rocambolesque !)

P9110010   P9110015

Initialement prévue dans le cadre de l'année du Mexique, l'expo Magicotextil regroupait des artistes textiles d'Amérique du Sud et de France, avec des oeuvres colorées, beaucoup de personnages.

P9110019 P9110046 P9110018 P9110030 P9110032 P9110044 P9110040 P9110043 P9110031 P9110020 P9110041 P9110022

Bon dimanche, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très beau tous ces ouvrages et quelle créativité !
Répondre
C
hummmm J'aime cette région .. mais helas nous n'y sommes pas allées depuis 6 ans je crois !<br /> Cette expo etait dans mes couleurs et un peu esprit vintage !! j'aurai aimé !<br /> merci pour ce reportage !<br /> bonne journée
Répondre
L
bonsoir, merci de ta visite qui me permet à mon tour de visiter ton joli univers avec tout plein de broderie comme j'aime...<br /> je connais ce château pour avoir passé souvent devant mais j'ai jamais visité, je suis bien tentée par l'expo mais en ce moment je suis trop "dans les cartons" alors pas le temps !<br /> je reviendrai...<br /> kenavo !
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton message de l'autre jour, je te répondrai bientôt promis. je suis bien occupée : j'ai commencé à arracher de la moquette collée à l'escalier, une vraie partie de plaisir, mais finalement ça m'occupe l'esprit. Je venais sur ton blog pour voir la tête de gaspard, mignon comme tout... Je recommence à regarder un peu les blogs, même si je n'arrive pas à vraiment m'intéresser à ce que je vois, c'est comme si tout cela me semblait sans intérêt, factice...<br /> Bises.<br /> Gaëlle
Répondre
K
Jolie exposition ! Je ne connais pas encore Concarneau mais promis, la prochaine fois que je vais en Bretagne, j'irai la visiter. L'expo sera terminée mais le chateau sera encore là.
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité