Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
7 septembre 2011

broderies de vacances

J'ai trouvé le temps de finir trois toutes petites choses brodées pendant mes vacances,

dans le livre Esprit d'Atelier qui m'accompagnait cette année, j'ai choisi des motifs "buanderie" cousus sur une toile qui forme une poche sur un sac à linge acheté pour mon grand, parti étudier trèès loin. Dedans j'y ai glissé des petits sachets de lessive comme ça quand on va à la laverie, on n'oublie rien !

a laver

toujours dans Esprit D'atelier deux grilles assemblées pour faire une petite pochette à aiguilles

pochette aiguilles

Puis un petit carré senteur d'après un free du joli blog de Mankaminta

P9070007

je vous retrouve très vite pour un compte rendu de l'expo vue à Caen

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissantes, ces broderies tout en finesse! J'adore l'idée du sac à linge!<br /> Bisous
Répondre
I
C'est ravissant, tes broderies sont d'une finesse incroyable...
Répondre
C
Tout est ravissant, comme d'habitude !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxx :)
Répondre
M
Très sympa tes ouvrages, bravo ! Belle journée et à très bientôt pour découvrir l'expo.
Répondre
C
Que de jolies choses comme à ton habitude . Gros bisous .
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité