Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
28 août 2011

Pas facile...

de travailler sans filet. Partie d'une broderie mal centrée, qui me laissait zéro marge au niveau du T de CHUT (j'entends les copines ricaner... ça m'arrive si souvent), j'ai imaginé ce lapin. Sa tete est trop petite, je ne sais pas pourquoi j'ai fait des pattes de différentes longueurs, il est mal proportionné. A me lancer sans réflexion, tout ce que j'ai obtenu c'est ce truc qui restera au fond d'un tiroir pour lequel j'ai passé trop de temps (que j'ai toujours du mal à trouver pour mes loisirs).lapin cretin 

Je vais essayer de terminer en positivant : on apprend toujours de ses erreurs et heureusement pour moi, il y a plein de tutos très bien faits sur le net pour ne pas partir à l'aveuglette.

Sur ce je vais terminer mon dimanche devant ma planche à repasser

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Je dois t'avouer que ton doudou pas asymétrique et bien moi, je le trouve super! Un doudou n'est pas millimétré, il a des creux et des bosses et ça serait dommage qu'un petit bout soit privé d'un doudou "tout pas d'équerre" quand on a tant besoin de ce truc souvent abimé, qui pue, qui traine partout et qui a "la tronche en biais" pour se réconforter.<br /> Le tiens est super!
Répondre
C
Ah bonnnnnnnnnn , tu n'avais pas assez de marge ???? Ok je sors hihi . Bah quoi je le trouve rigolo ton lapin moi , justement il est unique et si tu ne le veux pas , je te l'achète , je te dirai pourquoi . Bisous .
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité