Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
22 août 2011

De retour...

d'un joli périple dans le Doubs, avec quelques incursions dans le Jura. Pas beaucoup brodé, des petites bricoles qui attendront leur finition, il y avait tant à apprécier, les paysages, les randonnées, les visites, les fromages et charcuteries. Quelques photos pour adoucir le retour :

P8060026 P8170135 P8090058

Avant mon départ, j'avais monté une petite grille en porte-fils pour l'anniversaire de Candy :

                        garde fils  garde fils avec fils

Je file profiter de mes derniers jours, pour moi la reprise c'est jeudi.

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
F
très joli, ce garde-fils : il faudrait que je garde l'idée en tête .
Répondre
C
Rhoooo j'adore ton modèle de porte-fils, il est superbe et tout simplement génial !!!!<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
M
Très chouette la broderie et les photos sont belles bravo et bonne soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
M
Ohhh! c'est superbe!
Répondre
C
Tes photos font rêver , je suis ravie que vous ayez profité de vos vacances ! Et le cadeau reçu a fait sensation et a été examiné avec intérêt lors de la réunion chez Mamigoz ! Bisous et bon retour .
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité