Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
8 juillet 2011

chut...

...elles sont en route les copines, pour un petit déj et hop direction Rennes pour une virée à Ecolaines !

 Je leur ai préparé une petite surprise, vous la découvrez avant elles :

P7050109housses coton a demaquiller

J'en ai vu ICI, ICI et encore ICI et voilà, il fallait que j'essaie à mon tour. Ca m'a beaucoup plu, j'en referai sûrement. Maintenant en route pour notre sortie !!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
super réussi! j'aime beaucoup tes différents modèles<br /> ça donne envie d'en refaire<br /> à +
Répondre
M
J'adore: je file voir tes liens pour en bricoler, j'aurai de l'avance pour Noël!
Répondre
Z
vraiment rigolo ! c'est adorable !<br /> zabroderie
Répondre
C
Merciiiiiiiiiii je suis trop contente , je vais bien m'en servir c'est certain . Gros bisous .
Répondre
C
coucou !! j'suis bien rentrée !! merci encore pour ton adorable kdo !! pff j'suis bien avec mon demi gateau et mon pack d'eau ! lol !
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité