Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
1 janvier 2011

pour debuter 2011...

Tout d'abord je souhaite à tous ceux qui passent me lire, une tres heureuse année 2011. Que son lot de bonheurs soit bien plus important que son lot de soucis, qu'on ne pourra sans doute éviter !

Je vous souhaite de trouver du temps pour vos passions, pour votre famille, et aussi pour vous meme.

BONNE ANNEE !!

Pour respecter la tradition, j'ai choisi mon ouvrage du 1er janvier. Un projet au long cours, qui sera mon fil rouge. A force d'en voir sur de nombreux blogs, je succombe à la tentation

casier ce n'est pas un cassier d'imprimeur, juste un casier qui a longtemps servi a exposer des figurines Ki...er puis a été oublié.

toiles_et_filsPour les fils, des DMC, trois nuances dans mes tons préférés et une toile 12 fils crème

debut_1er_motifJe vais broder en 1x1 des motifs de Renato Parolin, et j'ai débuté par Ama La Natura qui sera sans doute aménagé pour rentrer dans une des petites cases.   

J'espère garder la motivation tout au long de l'année, pour m'y aider, j'ai décidé de montrer mon avancement chaque 1er jour du mois. 

A bientot !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le gentil commentaire, très joli ce premier motif, bon courage et rendez-vous dans, un mois pour nos avancées,<br /> DAN.
Répondre
O
Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une excellente année 2011 !<br /> Elle démarre très bien ... Tu verras comme il est agréable de remplir petit à petit ces cases !<br /> Ca promet car le thème et les tons choisis sont super ! Affaire à suivre ...<br /> Très bonne journée !
Répondre
D
Bonne année à toi aussi, et bon courage pour cet ouvrage au long cours....
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et très bonne santé ! Superbe ouvrage et quelles jolies couleurs . Gros bisous .
Répondre
V
tout d'abord de je te souhaite une très belle année 2011 et tout comme toi j'ai choisi pour cette nouvelle année l'aventure du casier d'imprimeur ! ton 1er motif est superbe, j'aime beaucoup !!! le mien aura pour thême "campagne et jardin", je suivrai avec grand plaisir tes avancées ! à tout bientôt - Valérie
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité