Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle brode...
Elle brode...
Archives
26 décembre 2010

de si jolies décos !

mon amie Ghislaine a des doigts d'or, quand elle s'intéresse à une nouvelle technique, elle fait aussitot des prouesses ! Je ne vais pas m'en plaindre, elle m'a offert ces adorables décos de Noel :

bonhomme_de_neige_ghislaine etoile_renne_ghislaine

en porcelaine froide, des couleurs vives, des détails si précis

   coeur_feutrine_ghislaine  la feutrine non plus n'a pas de secrets pour elle !

Merci Ghislaine !!!!

A bientot                     

   

Publicité
Commentaires
C
Je bave , c'est superbe , bravo Ghislaine !!!!! Gros bisous Yvette .
Répondre
C
C'est vraiment SUPERBE ! Bon dimanche ... glacial !!!
Répondre
C
ouah !!! c'est vrai que c'est splendide !!Bravo à elle !!! Joyeux noel et à très bientôt !!bizz
Répondre
N
Effectivement, elle a des doigts de fées ton amie Ghislaine, bravo à elle, c'est magnifique.<br /> Joyeux noël à tout le monde.<br /> Bisous.Nath
Répondre
Elle brode...
Publicité
Newsletter
Publicité